Au commencement de la musique,

la nature.

Malgré toutes les innovations techniques, la nature est notre origine. C'est pourquoi les sons de la nature ont un effet particulièrement profond sur nous.

 

Spontanément, ce sont les sonorités naturelles qui nous apaisent, et font jaillir nos idées. 

Ces sons de la nature qui sont avec nous depuis l’enfance ; Le babillage d’un ruisseau lors d’une promenade dans les bois, le tourbillon d'une vague sur la plage, l'appel des mouettes, les rouleaux du tonnerre, la jubilation du chant des oiseaux quand un nouveau jour se lève, le bruissement du vent et de la pluie. 

Bande son de nos vies 

La musique aide la mémoire parce qu'elle fournit un rythme et une rime qui donne des indices qui aide à déverrouiller l'information.

 

C'est la structure de la chanson qui nous aide à nous en souvenir, ainsi que la mélodie et les images provoquées par les mots.

 

Les neuroscientifiques ont analysé les mécanismes cérébraux liés à la mémoire, en concluant que les mots mis en musique sont les plus faciles à retenir.

Pensez simplement à l’une des premières chansons que vous auriez pu chanter: « A,B,C,D,E,F,G....» 

Les phrases liées à une mélodies sont plus simple à mémoriser. 

 

 

Nous pensons que l'environnement sonore dans n'importe quel espace est essentiel pour réussir une atmosphère.   Le son ne devrait pas être une réflexion après coup.
Nous avons une solide expérience de travail avec des artistes et producteurs de premier plan est disposons des meilleurs outils de diffusion sonore adaptés à toutes topologies de lieu. 
Notre équipe est composée de sound designers primés, deejays et chercheurs en acoustique. 
Nous associons musique enregistrée, et sonorités organiques qui encadrent et respectent le silence . Nous composons un environnement enrobant, humain, rassurant afin que l'auditeur se sente accueilli chez vous et qu'il se reconnaisse dans votre univers et vos valeurs.